image description

EuroChem s’adapte à la situation Covid-19

Le groupe EuroChem suit de près la propagation de COVID-19 et son impact potentiel sur ses activités, ses services et ses opérations en général.

Pour l’instant, EuroChem ne connaît pas d’interruptions opérationnelles. De l’exploitation minière à la production, en passant par la logistique et les ventes, nous continuons à fonctionner efficacement dans tous les éléments de notre chaîne de valeur. Cependant, compte tenu de l’incertitude croissante autour de la propagation de COVID-19, nous avons accru notre surveillance et la planification de nos opérations de production, de logistique ou de vente.

Nous nous engageons à la plus haute performance en termes de sécurité au travail et de sécurité des processus. La sécurité et la santé de nos employés, clients et partenaires restent au cœur de nos préoccupations.

Nous suivons les orientations fournies par l’Organisation mondiale de la santé au niveau mondial et celles des autorités nationales dans les différents pays.

Dans cette optique, EuroChem a mis en place un groupe de travail transversal, dirigé par notre CEO, afin de suivre en permanence la situation et d’orienter notre réponse pour garantir la maîtrise de toute interruption potentielle.

Alors que la propagation de COVID-19 se poursuit, nous sommes de tout cœur avec tous ceux qui sont touchés dans notre région et dans le monde entier.

Partager cet article
Toutes les actualités